Programme de remplacement de casque
Parfois, un accident ou un impact est suffisamment grave pour endommager votre casque au point de devoir le remplacer. Cela se produit lorsque l'une des caractéristiques de sécurité (telles que la doublure d'impact, la technologie de turbine à 360° ou la coque du casque) est compromise et que le casque n'est plus en mesure de fonctionner comme prévu. Pour votre sécurité, il est essentiel de ne pas continuer à utiliser un casque endommagé.
Pour aider à couvrir le coût d'un nouveau casque, Leatt a mis en place un programme de remplacement de casque. Si votre casque subit des dommages qui l'empêchent de fonctionner comme il le devrait, nos partenaires mondiaux d'assistance au remplacement de casque Leatt vous proposeront un tout nouveau casque Leatt à 40 % de réduction sur le prix de vente recommandé indiqué dans votre pays + frais d'expédition. Le casque de remplacement sera du même modèle que le vôtre ou, si ce modèle n'est plus disponible, le casque équivalent le plus proche ou meilleur vous sera proposé.
Pour bénéficier de l’assistance au remplacement de casque :
- Les dommages causés à votre casque doivent être liés à un accident (et non à une mauvaise manipulation ou à une mauvaise utilisation)
- Votre casque a été acheté au plus tard 3 ans avant la date de soumission
- Vous présentez une copie de votre reçu d'achat, des images du casque endommagé et des informations détaillées sur l'accident.
Veuillez noter que toutes les conditions ci-dessus doivent être remplies pour pouvoir bénéficier de l’assistance pour le remplacement du casque.
Pour une demande de remplacement, veuillez remplir le formulaire de soumission (lien en bas de cette page) et notre partenaire d'assistance au remplacement de casque Leatt dans votre pays vous aidera en priorité.
Veuillez donner:
- Le modèle, la couleur et la taille du casque
- Photos du casque endommagé
- Photo de votre reçu d'achat
- Photo de l'autocollant PO à l'intérieur du casque contenant un numéro à 6 chiffres
- Photo de la sangle coupée sur le casque pour qu'elle ne puisse pas être réutilisée pour des raisons de sécurité
- Explication de l'accident
- Votre nom, votre adresse physique, votre numéro de contact et votre adresse e-mail
- S'engager à jeter votre casque endommagé
Une fois cela fait, notre partenaire d'assistance au remplacement de casque Leatt vous contactera pour valider votre réclamation et remplacer votre casque endommagé pour une conduite plus sûre !
N'oubliez pas qu'il est interdit de revendre ou d'offrir un casque endommagé. Permettre à d’autres de porter un casque dont vous savez qu’il est impropre à l’utilisation pourrait vous exposer à une responsabilité légale.
Remarque : En participant au programme, vous acceptez que vos informations de contact soient stockées et utilisées à des fins de communication et d'offres promotionnelles conformément à notre politique de confidentialité.